Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

appel à CJ

bonsoir,

alors voilà, moi aussi je me lance... un appel pour mon CJ. Il aura un double usage,
le premier pour moi : avoir toutes les infos sur des scrapeuses que je côtoie (celles qui le veulent bien entendu) par l'intermédiaire de nos blogs respectifs ou à travers des forums
le deuxième pour ma puce : elle n'a que 19 mois mais elle aime particulièrement se plonger dans les albums, mes boîtes d'images, ma boîte d'ATC...

le thème : les contes et légendes

j'aimerais une réalisation sur un conte ou une légende qui vous a marqué dans votre enfance ou par rapport à la région dans laquelle vous vivez

une réalisation à partir qui vous représente, que vous affectionnez particulièrement, bref une réa qui vous ressemble (je sais que c'est le principe du CJ mais j'aimerais vraiment quelque chose qui vous ressemble)

côté technique : format 16x15 ou 21x20 (1cm de reliure sur la marge de gauche) tout en sachant que c'est sympa si on peut manipuler (déplier, retourner...) (je pense aux petites mains touche à tout)

Bien entendu, je réalise en échange une page pour votre CJ ou autre, c'est comme vous voulez

je tiens à remercier d'ores et déjà
toutes celles (et ceux qui sait ?)
qui voudront bien y participer

Publicité
Commentaires
G
c'est parti mon kiki!<br /> <br /> heu en fait nan, pas trop le temps là, mais dès mon retour de vacances je m'y atèle promis promis!<br /> <br /> bizbiz'
C
Superbe idée, bien sûr je te fais une page . Bise
P
je crois que je vais essayer...j'aime bien travailler autour des légendes..et faire quelque chose que ta puce pourrait regarder, ça me plait bien...as-tu mis ton adrese dans le forum mixed-media? ou alors tu me l'envoies par mail...
M
Sur le principe, je suis d'accord... mais pas dans l'instant... je te tiens au courant...<br /> <br /> Bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité