Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
3 août 2008

CJ

avec un nouvel apn forcément on fait de plus belles photos.... ce qui me permet de vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Paisible pour mon CJ (enfin notre CJ avec Esther !!!) c'est une petite merveille. J'ai particulièrement aimé les yeux de ma puce quand je lui ai raconté l'histoire, elle était pressée de découvrir les éléments cachés à retourner, à trouver.... enfin bref du pur bonheur. Les images disent le reste :

paisible1 paisibleD1
paisible paisible_2
paisible2 paisibleD2
paisible3 paisibleD3
paisible4  paisibleD4
paisible5 paisible5_2
paisibleD5 paisibleD5_2 paisibleD5_3
paisible6
paisible7 paisibleD7

Publicité
Commentaires
A
Mais c'est Magnifique tout ça !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Aqua
F
c'est adorable de romantisme !!!!! pour une petite fille, c'est comme un conte de fée !
Q
j'imagine à quel point ta puce a du aimer !!!!!!
M
C'est très joli... mais... c'est un C.J. ou un mini album ????<br /> <br /> Bisous bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité