Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
15 juillet 2008

carré MM pour le jardin

bonjour bonjour

j'aime bien commencé ma semaine de boulot le mardi...... aujourd'hui le carré pour le jardin du MM, le thème : Bollywood

On va dire que je suis pas encore complètement à l'aise dans cette discipline et que j'ose pas trop me lâcher, du coup je suis pas vraiment satisfaite. Je trouve que je suis pas allée assez loin donc si vous avez des conseils, des astuces ou autre n'hésitez pas

trêve de paroles, place aux images (toutes mes excuses pour la qualité, j'utilise l'apn de boulot de mon homme et je n'ai toujours pas dompté la bestiole (je parle de l'apn, pas de l'homme !!!! lol), du coup c'est un peu flou, j'essaierai de vous les redonner plus tard

bollywood

Publicité
Commentaires
L
Eh bien moi je le trouve très joli ton carré. Je ne sais pas si j'arriverais à en faire un pareil. J'ai juste commencé le mixed média par une arche. C'est surtout du gesso et de l'acrylique, mais quand il s'agit de coller comme toi, alors là... je sèche. Bravo.
F
Vraiment super ton carré !! que de détails ! j'adooooore !!
D
j'adore l'ambiance colorée et chaude!
C
J'étais asséé au travers de cette merveille, bravo!
M
Désolé chérie mais ce n'est qu'une histoire de zoom donc je sais que tu sais comment faire !!!!!!<br /> Bisous et félicitations pour tes réalisations .
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité