Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
16 juillet 2008

bataille avec mon apn

bonjour,

juste pour vous dire que j'ai modifié les photos dans mes deux précédents posts sur mes carrés MM.... y a pas à dire ça rend quand même mieux .... mais ce n'est pas grâce à l'apn.... saleté de bestiole

pour la petite histoire, cette chère machine n'aime pas qu'on la mette en mode sans flash, du coup elle fait du flou... sauf que quand on met le flash on peut avoir quelques surprises de points lumineux encore moins beaux !
Bref, je prends mes photos itou itou, je cherche le cable pour brancher la bête à l'ordi... et là c'est l'ordi qui s'y met... il refuse de reconnaître l'apn... GRRRRRRRRRRRRRRRRRR et double GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

j'ai parfois quelques envies de meurtres !!!!! mais je ne les mets pas en pratique je vous rassure !!!!!

bref je me suis rabattue sur le scan et je me dis que finalement c'est pas si mal, le seul inconvénient c'est qu'on ne peut pas montrer les éléments en relief....

bref je vous retrouve plus tard pour quelques nouvelles ATC

Publicité
Commentaires
M
Tiens, ça tombe bien que tu parles de ça... j'ai vu plusieurs fois ce mot : APN... et je ne sais absolument pas de quoi il s'agit!!!!<br /> <br /> Ne me laisses pas mourir niaiseuse!!!! dis moi tout!!! ha! ha! ha!<br /> <br /> Bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité