Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
3 août 2008

"vacances"

Je subis une intervention sur la main droite demain matin avec interdiction pendant une semaine de l'utiliser, donc pas de scrap, pas mixed media, pas de nouveaux posts, pas de messages sur vos blogs et pas de possibilités de répondre à mes mails.... mais je ne vous oublies pas et j'espère qu'il en sera de même dans le sens inverse.

J'espère simplement récupérer l'usage de ma main le plus rapidement possible !!! En attendant je vous souhaite une très bonne semaine, un très bon scrap, mixed media ou tout autre loisir créatif qui vous inspire !!!!

à très bientôt et merci énormément pour vos messages

Publicité
Commentaires
C
Bon courage et reviens nous vite petite marie aimée, prends soin de toi...
S
Ouh la la .... Bon courage et soigne toi vite alors ...!<br /> Bizz, Sév.
D
bon courage pour ta main.<br /> repose toi bien, et reviens nous vite en pleine forme, avec plein de nouvelles créas que j'adore!
S
bon retablissement !!!
L
Bon courage, tout se passera bien et puis tu es bien capable de taper de la main gauche je suis sûre ;-) On pense à toi. Bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité