Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
1 novembre 2008

galerie de portraits

comme j'ai un peu de mal à trouver de l'inspiration en ce moment côté scrap.... j'ai décidé de me lancer dans une galerie de portraits sur laquelle je m'amuse beaucoup.

Ce n'est pas seulement sur ma famille ou mes proches alors si vous êtes d'accord, vous m'envoyez une photo de vous, de préférence de face (ce n'est pas obligatoire) et je fais une petite page sur vous. Dites moi si vous avez envie de quelque chose en échange !!!

voilà ceux que j'ai déjà fait :

portrait portrait2

Publicité
Commentaires
L
C'est super génial!!!!Dès que j'ai le temps (et si je trouve la photo!!), je te l'envoie!!!<br /> Tes réas sont tip-top!!!!
M
C'est superbe!!! et original!!! tu nous avais caché que tu avais d'aussi jolies jambes !!! MDR!!!<br /> <br /> Moi aussi, je vais t'envoyer une photo... je trouve ça trop cute!!!<br /> <br /> Bisous
M
très original !! de belles compo :-)
C
ces tenues vous vont à ravir (lol). C'est de toute beauté et très original.j'adore
C
Ohhh j'adore, je t'enverai une petite photo!!!! la perspective est trop bien respectée pour ta pepette, j'adore!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité