Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
3 mars 2009

mini album

je voulais participer à une crop, c'est chose faite. Les 21 et 22 février derniers j'étais à Carbon Blanc près de Bordeaux pour participer à la crop organisée par le Jardin du Mixed Média. De belles rencontres, en particulier de toutes celles que je cotoie sur les forums.

en quelques chiffres, 38 participantes, 4 animatrices (Françoise Melzani, Céline Grain de Voie, Sabine Vally Thomas et Séverine Sorbier (les élucubrations de Séverine)) donc 4 ateliers sur 2 jours.

et pour commencer (c'est le seul atelier que j'ai fini pour le moment) le mini album free style proposé par Séverine. un mini complètement déstructuré, fait à partir de papier kraft, de papier d'annuaire téléphonique, de mask et de glimmer mist :

mini mini2

mini3 mini4

mini5 mini6

mini7 mini8

mini9 mini10

mini11

Publicité
Commentaires
D
il est carrément trop génial ce mini!!<br /> tu t'es éclatée on dirait, j'adore!
L
bein alors tu as rajouté plein de pages.. trés chouette bises
R
What a sweet face! Love the journal!
M
bravo, belle réalisation <br /> MD
B
ton travail sur les masks est superbe et tes photos craquantes : tous les ingrédients pour faire un beau mini!!!!!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité