Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
24 juillet 2009

une ATC à tiroirs

le fofo des ATC s'est redonné un nouveau souffle pour ne pas le perdre complètement.... je fais partie de cette nouvelle aventure. chaque mois avec Théalie, nous proposons la réalisation d'une création autour d'une ATC (intégration de l'ATC dans une réa plus grande, etc)

pour le mois de juillet il fallait réaliser une ATC à tiroirs selon un tuto proposé par Théalie. Un défi était proposé selon un niveau de difficulté différent (junior, facile, confirmé). Dans le dernier cas, il fallait intégrer de la cire et un objet altéré. Le mien est dans un des tiroirs....

tiroir_ATC5

tiroir_ATC4 tiroir_ATC3

tiroir_ATC2 tiroir_ATC

si les images ne sont pas assez grandes, n'hésitez pas à cliquer
sur les photos pour voir de plus près

merci de votre visite et de vos commentaires
qui font vivre ce blog

bonne soirée et bienvenue à mes nouvelles abonnées

Publicité
Commentaires
T
bravo! c'est tou beau! bisous
O
c'est un petit tiroir secret au milieu ?
M
sympa cette réa !! et longue vie à cette nouvelle aventure !!<br /> bises
M
WAOUH!!! que c'est beau ... j'adore l'incrustation du tampon dans la cire ... ça donne une couleur "perle" magnifique!! tu es vraiment super douée!!!<br /> <br /> BRAVO Marie-Aimée et plein de gros becs[Bisou]
F
superbe ! j'aime l'idée et la réalisation ! gros bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité