Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
20 juin 2008

l'adolescence, quel bonheur !!!

bonsoir,

tout d'abord j'espère que vous allez bien ! merci pour tous vos messages qui me touchent beaucoup, d'autant plus appréciables de la part de personnes que l'on n'a jamais vu !! alors merci pour les petits rayons de soleil que vous donnez

j'ai envie de me lancer dans les ATC et dans le mixed media donc j'ai farfouillé dans mes affaires (mes boîtes photos, mes boîtes de machin et de bidulles gardés depuis longtemps, très longtemps : je garde tout ou presque !!!), bref je suis retombée entre autre sur des vieilles photos de moi (ne riez pas je suis plus proche de ma prochaine dizaine que de la précédente...) dont une en particulier que j'ai eu envie de scraper dans l'instant. Je l'avais découpé à l'époque (je fais vieille là ! lol) et je n'avais jamais su quoi en faire eh ben ça y est. trêve de blablabla (je vous saoûle hein, faut pas hésiter à le dire !) voici les images :

melancolie

melancolie_titre

Publicité
Commentaires
M
tip top ta page, et ta photo , je t'envoie un mail tout de suite !!!<br /> superbe réa !!!<br /> bisous marjo
S
J'ai du retard par ici !... <br /> Non seulement la photo est mimi, enfin, TOI tu es mimi, mais ta page l'est tout autant.<br /> Et quand tu commenceras à nous saouler, on te le dira, mais c'est vraiment, mais vraiment pas le cas !<br /> Bises, Sam
M
1) Tu es super mignonne!!!!<br /> 2) Ta page est très très belle !!!!!!!!!<br /> 3) tu ne nous saoûles pas du tout... tout du moins, moi!!!! ha! ha! ha!<br /> <br /> Gros bisous
Q
j'aime beaucoup ta page, et qu'est ce que tu es jolie sur cette photo !!!!
C
Superbe, j'adore ton petit journaling...tu es sublime sur la photo...
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité