Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
20 juin 2008

page onirie

je vais essayer de faire court...

je pensais participer au concours pour la DT Onirie, et puis finalement non. voici la page que j'avais réalisé :

onirie

onirie_D1

onirie_D2

pour le coup, je vous souhaite une très bonne soirée (ou une très bonne fin de journée selon où vous vous trouvez !!!)
bises

Publicité
Commentaires
M
superbe !!! tanpis pour le concours, l'essentiel est de se faire plaisir !!<br /> bisous marjo
S
Elle est toute belle aussi cette page !!!!!<br /> Et pour la DT, ce n'est pas trop tard, tu as jusqu'à la fin du mois, par contre, il faut aussi des pages d'un mini, et je crois d'autres trucs, j'sais plus !
M
WAOUH!!!!!!!!!!! Qu'est-ce qu,elle est belle ta page!!!!!!<br /> <br /> Bravo Marie-Aimée... c'est superbe!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité