Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
23 juin 2008

la phrase du dimanche soir avec un peu de retard

bonjour bonjour,

que du bonheur l'informatique !!! hier soir impossible de me connecter en tant qu'administrateur de mon blog pour vous laisser, une fois n'est pas coutume, ma petite citation. Aujourd'hui Sénèque

"Hâte toi de bien vivre et songe que chaque jour
est à lui seul une vie."

je vous souhaite une très bonne journée et vous dis à bientôt

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie citation, pourtant pleine de bon sens mais qu'on aurait tendance à oublier !<br /> Merci de ton plus que sympathique mot sur mon dernier post. Ma mauvaise humeur m'a fait presque douté de moi ... Mais ça va mieux maintenant ... en tout les cas, merci encore de tes passages fidèles et de ta gentillesse.<br /> Je t'embrasse bien tendrement, Sam
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité