Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
30 juillet 2008

nouvelles ATC

bonjour bonjour

j'espère que vous allez bien !!! ici grand soleil et une chaleur à laquelle on n'était plus vraiment habitués !!! bref aujourd'hui je vous présente quelques nouvelles ATC sur le thème des fées, pour aller avec le jardin qui est parti chez Paisible. Je ne sais pas où elles partiront... à bon entendeur...

place aux images :

arbre_fee fee

et enfin une ATC sur le romantisme

romantisme

Publicité
Commentaires
A
Superbes atc !!!! Merci beaucoup de tes passages sur mon blog, cela me fait extrêmement plaisir !
S
Très sympa tes ATC. Je me suis essayé également à en fairer. Bon c'était mes premiers je les mettrais bientôt en ligne.<br /> En tout cas ils sont vraiment très chouette les tiens
S
Ils sont vraimzent sympas tes ATC. J'adore
D
Quel rythme, chque fois que je viens te lire, il y a de plus en plus de choses à voir, et toutes très belles en plus.<br /> Tu es vraiment très à l'aise avec les ATC, je trouve tes cartes vraiment superbes.
F
oh mais tu m'as l'air d'être surdouée pour la patouille ! bravo !!! bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité