Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
17 août 2008

3 nouvelles ATC

dont une faite avec mon homme... oui oui j'ai bien dit avec mon homme. c'est lui qui a choisi le fond, les images, la dispo, qui a découpé et collé !!!! et tout ça pour me faire plaisir parce qu'il voyait que je commençais à carburer du ciboulot à force de tourner en rond !!!! c'est pas gentil ça ?
Les autres c'est ma rééducation, après quelques GRRRRR et quelques m....

Place aux images

petite_fille1
petite_fille petite_fille3

La première n'est pas disponible à l'échange, vous comprendrez pourquoi mais les deux dernières le sont. Bonne soirée (ou bonne fin de journée pour les outre atlantique) et merci pour vos messages

Publicité
Commentaires
L
elles sont très belles, et je suis d'accord avec tout le monde, ton homme il est bien doué...! Je suis ravie de voir que tu peux plus ou moins patouiller, et de plus en plus vu les réa d'Aout ! Bon courage pour le temps qu'il te reste à patienter !
P
très très jolies...et il a bien bossé ton z'homme...il devrait continuer...<br /> bisous ma belle...
R
wouah! superbes!
M
Elle sont super belles! Bravo aussi à Monsieur Azimuth qui a y si bien contribué.
M
WAOUH!!!!! Les 3 sont superbes!!! BRAVO à ton z'hom!!! et à toi, pour les 2 autres faites avec ta main handicapée!!!<br /> <br /> Bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité