Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

petites nouveautés

bonjour,

j'espère que vous allez bien en ce jour de rentrée des classes... ou de rentrée tout court. De mon côté j'attends avec impatience mon rendez-vous chez le chirurgien parce que ça ne s'arrange pas trop sur certains points pour ma main. Enfin bref c'est pas le sujet du jour, on verra vendredi. Du coup je mets un temps fou à faire mes pages (ben oui il faut bien que je m'occupe !!!). Au menu du jour deux petites pages (20x20) faites pour mettre sur le caiser d'Esther à la crèche, la première est celle qu'il y avait avant les vacances et la seconde celle qu'il y aura à partir de ce soir.

casier2

casier

Publicité
Commentaires
L
Elle est mimi ta fille et bon courage à toi !
M
superbes ces pageounettes ! bisous marjo
M
WAOUH!!! Qu'est-ce qu'elles sont belles... autant les pages que ta petite Esther!!!<br /> Il ne doit pas y avoir beaucoup de casier aussi bien décooré, à la crèche !!!<br /> <br /> BRAVO!!!!<br /> <br /> Et prends soin de toi... et donnes nous des nouvelles!!!<br /> <br /> Bisous
C
Retablis toi bien!
Q
j'adore elles sont super belles !!!!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité