Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

parrain marraine

bonjour bonjour,

avec tellement de gentillesse (et là je suis ironique au plus haut point), après 3 minutes top chrono dans son cabinet, après un chèque de 28 euros (ça fait cher la minute...), mon cher chirurgien m'a autorisé à reprendre le boulot lundi (quel bonheur !!!). Bon sérieusement, je suis contente de reprendre le boulot même si j'étais bien (et même très bien) à la maison mais malgré tout ça fait bizarre...

bon en attendant voici 2 pages sur le parrain et la marraine d'Esther, elles sont toutes les deux à partir d'un sketch mais je ne sais plus où je les ai pris (c'est ça de les enregistrer sur le pc sans marquer la source !!!!)

parrain marraine

bonne soirée à tous (ou bonne fin de journée) et merci pour tous vos messages

Publicité
Commentaires
M
La page marraine est super originale, mais je craque pour ton mariage de couleurs pour celle du parrain!!!<br /> <br /> BRAVO Marie-Aimée... et ta p'tite puce est toujours aussi jolie!!!<br /> <br /> Bisous
É
coucou madame!<br /> du très beau boulot comme d'habitude!<br /> je te souhaite bien du courage pour ta reprise lundi, j'espère que ça va pas être trop dur...<br /> (on risque de se voir fin de semaine...)<br /> bisous bon we<br /> (ps: avais-tu eu mon email?)
Q
une petite préférence pour celle de la marraine mais les deux sont très jolies
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité