Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

aller voir les cocottes

je rentre du boulot complètement à plat !!!! dur dur la reprise, surtout de reprendre le rythme au niveau de l'ordinateur.... ça va revenir tranquillement !

ce soir je vous montre une double page. ça valait au moins ça vu le nombre de photos prises en l'espace d'une journée !!! quel bonheur de voir ma pitchoune s'extasier devant les cocottes et trépigner de bonheur !!! et quel plaisir de voir Julie et Arthur (son cousin et sa cousine) la suivre et jouer avec elle !

cocotte

Publicité
Commentaires
M
très originale cette double page ! ça permet de mettre beaucoup de photos !<br /> biz marjo
E
Elle est sympa ta double page et tu as très bien réussi à mettre plusieurs photos sans que ça fasse trop, bravo!!<br /> bises
M
BRAVO!!! pas facile de scrapper autant de photos!!! tu y es parfaitement pervenue!!! et ta petite Esther est trop mignonne!!!<br /> <br /> Bisous
Q
moi qui aime les pages pleines de photos je suis servie !!!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité