Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

une nsp

Sur le forum du mixed media, une nouvelle saison de nsp s'est ouverte il n'y a pas longtemps. Je me suis présentée, j'ai rempli mon questionnaire et Françoise nous a "mariées" !!!!

Me voici donc flanquée (humour là !!! parce que je suis très heureuse) d'une Non Secret Pal, plus communément (je sais plus le nombre de m et de n là) appelée Nouvelle Super Pote : Lili. Le but du truc : faire plaisir (bah oui c'est toujours agréable de recevoir des cadeaux dans sa bal autre que des factures !!!) dans le domaine du mixed media en particulier et dans le scrap aussi.

donc c'est la bonne nouvelle de la semaine !!!! parce qu'hier j'ai reçu un super beau sac, super coloré et tout et tout, mon homme rentre, je m'empresse de lui montrer ma merveille et là la phrase qui tue : t'as pas l'intention de sortir avec ça quand même !!! ils comprennent vraiment rien ces bonhommes !!!!!

bon en tout cas, j'ai une nsp et ça rattrappe les bêtises que mon homme peut sortir parfois, voire souvent.... (mais je l'aime hein !!! faut pas croire !!! mdr)

Publicité
Commentaires
M
Félicitations!
L
Merci pour cette petite présentation!!!!<br /> Bises<br /> Lili
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité