Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

L'automne

Sabine, de studio 2 Mers organise un challenge : scraper l'automne en utilisant au moins 2 papiers et un tampon de la marque. J'ai mis le temps mais je suis très contente du résultat, d'autant qu'Esther a participé à sa façon, c'est elle qui a choisi les bouts de bois que j'ai utilisé et qui ont servis de prétexte à un jeu lors d'une de nos ballades.... du coup comme je suis contente du résultat, pas mal de photos.... c'est parti

SDM_automne

et les détails :

SDM_titreSDM_d1SDM_d2SDM_d3SDM_d4SDM_d5SDM_d6

Publicité
Commentaires
L
Une idée très très originale ce cadre "naturel" !!!<br /> J'adOre !<br /> Bises<br /> ♥
M
très jolie page !
C
elle est sublime et comme je viens de te le dire, j'adore ce tampon coulant à mes yeux. Ca fait dali. Je l'adore.Bisous
V
Honnêtement, tu peux être fière de toi.... c'est MA*GNI*FI*QUE!!
Q
quelle bonne idée !!! cette page est superbe !!!!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité