Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
25 août 2008

une nouvelle page

un grand bonjour en ce lundi matin !! je me retrouve toute seule vu que ma puce a repris la crèche ce matin et que je n'ai même pas pu l'emmener à cause de ces foutus horaires de sortie imposés avec les arrêts de travail... mais bon c'est moi qui vais la chercher le soir, donc ça compense (rien qu'un tout petit peu)

bref, trêve de blabla, voici une page réalisée la semaine dernière, je n'ai quasiment rien pu scrapper cette semaine, ma main n'est pas au mieux de sa forme.

Une photo de mon homme et de notre fille, je la trouve particulièrement géniale celle-là. Je me suis inspirée d'un sketch mais je ne sais plus d'où il vient, désolée.

menfin

Publicité
Commentaires
D
Encore une très belle page<br /> Prends bien soin de toi!
M
Superbe page pour mettre en valeur cette magnifique photo!!!<br /> <br /> BRAVO Marie-Aimée!!!<br /> <br /> Bisous
C
Bonne première journée à la crèche ptite puce, tu es grande maintenant!
Q
hihi très jolie page avec une super photo !!!
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité