Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mixed media, patouille et bidouille
mixed media, patouille et bidouille
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

ATC

voilà les petites merveilles que j'ai reçu de la part de Lili et de Mimichat pour des échanges one one

ce que j'ai envoyé à Lili zodiaque_cancer

ce que j'ai reçu lili_angel avec en bonus lili_arche

et de la part de Mimichat mimichat

c'est vraiment beau tout ça !!!! encore merci les filles

Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes. Vous m'encouragez car c'était ma première ATC.<br /> Bises
T
quels beaux échanges!! bravo à toutes les deux! bisous
Q
très jolis échanges
L
De rien ;)<br /> Contente qu'ils t'aient plu!!!!!<br /> Et bravo à Mimichat!!<br /> Quant à celui que j'ai reçu, il rend 1000 fois mieux en vrai, il est superbe!!<br /> Bisous<br /> Lili
M
Superbes!!! bravo à vous 3!!<br /> <br /> Bisous
mixed media, patouille et bidouille
Publicité
Publicité